Soin vibratoire des mémoires cellulaires
Soin vibratoire des mémoires cellulaires
Le traitement des mémoires cellulaires (soin RVF) est une technique manuelle de soin vibratoire. Ainsi Nicolas Schöpf est praticien RVF. Et la libération des mémoires cellulaires consiste à modifier l’information limitante inscrite dans nos cellules. Mais les Ondes scalaires, harmonie quantique et l’Étoile de Sophia. La libération des mémoires cellulaires transmute donc les informations cristallisées dans nos cellules. Cette informations provient de notre vie et de nos ascendants. Les ondes scalaires de Nikola Tesla interviennent dans ce soin conçu par Franck Gilbert. Le soin vibratoire des mémoires cellulaires (soin RVF) agit sur les schémas répétitifs personnels et transgénérationnels. Franck Gilbert a conçu la technique RVF (www.letoiledesophia.org).
LES 3 PRINCIPES DU SOIN VIBRATOIRE RVF
Le soin vibratoire RVF repose ainsi sur les trois principes suivants. Les ondes scalaires de Nikola Tesla interviennent donc dans ce soin. Conçu par Franck Gilbert. harmonie quantique :
– un Être Humain est un Univers complet dans l’Univers global. Il est un microcosme qui est ouvert sur son environnement. Il reçoit des stimuli de l’extérieur. Puis, il les interprète à l’intérieur et émet une réponse vers l’extérieur. C’est donc un soin vibratoire. C’est pourquoi, L’Être Humain dispose de toutes les solutions à tous les défis. En effet, il lui appartient donc de sortir ces solutions de l’ombre des croyances limitantes pour les exprimer en pleine lumière.
– tout au long du soin, le praticien RVF utilise alors le principe du pouls du Dr Nogier (Reflexe Auriculo-Cardiaque). Les informations entrent en résonance avec les supports informés. Elles sont ainsi identifiées naturellement grâce au signal donné par la variation du pouls.
– L’intégration des informations se fait grâce aux vibrations sonores des diapasons.
LE SOIN VIBRATOIRE RVF AGIT SUR NOS MÉMOIRES CELLULAIRES
Le soin vibratoire RVF agit sur un large éventail de sensibilités. Ces sensibilités sont les cinq blessures fondamentales (rejet, abandon, trahison, humiliation, injustice définis par Lise Bourbeau) et aussi le deuil et les culpabilités. Il agit aussi sur les phobies, les ondes scalaires, harmonie quantique, soin conçu par Franck Gilbert de l’association l’Étoile de Sophia …etc.
Ainsi, le soin RVF permet de mettre en lumière les ressources et potentiels qui, en nous, demandent à se révéler et s’exprimer.
Il intervient aussi sur l’équilibre des hémisphères cérébraux, les sept chakras majeurs. Les cinq éléments et les points d’acupunctures des méridiens de la Médecine Traditionnelle Chinoise entrent aussi dans le protocole du soin.
LES BLESSURES
Nos expériences sont récentes ou lointaines. La façon dont nous les avons vécues s’inscrit en nous. Cet ensemble constitue la mémoire cellulaire. Celle-ci est aussi alimentée par le vécu des générations qui nous précédent. Un ovule et un spermatozoïde nous ont donné la Vie. Tous deux portaient des mémoires appartenant à nos parents.
D’autre part, le fœtus que nous avons été a absorbé tout le vécu maternel. C’est la mémoire intra-utérine.
La combinaison des blessures et des potentiels non exprimés génère des comportements. Ainsi apparaissent jalousie, colère, doute, méfiance, rancune, sentiment d’impuissance ou d’être incompris, …etc. Ondes scalaires, Nikola Tesla, soin conçu par Franck Gilbert, harmonie quantique. Ces attitudes sont dictées par nos systèmes de croyances limitantes et influencent nos choix et nos actes.
LES EFFETS
Cette technique de soin vibratoire donne accès aux informations sur la source de nos comportements, de nos émotions ou de nos ressentis. Ces blocages perturbent notre potentiel énergétique et nous limitent dans notre réalisation. Le soin permet au consultant de libérer ses potentiels et de désactiver l’impact négatif des blessures qui le pénalisent. Et ainsi, il dépasse ses blocages.
Un soin RVF est recommandé pour acquérir une meilleure connaissance de soi, pour accroitre sa capacité à gérer le stress, pour accompagner un traitement ou tout simplement dans la recherche d’un mieux-être. La technique RVF permet de retrouver un équilibre relatif et global au-delà d’une approche symptomatique. Le symptôme est considéré comme la conséquence de déséquilibres générés en amont, le soin RVF cible la cause originelle.
COMMENT SE PASSE UN SOIN ?
Le soin vibratoire se passe habillé et allongé. Le praticien prend le pouls du consultant : le pouls guide le soin.
Pour chaque information de ressource ou de sensibilité que votre pouls désigne, celui-ci indiquera aussi une « réponse ». Cette Réponse est une information correspondant à une fleur de Bach, une huile essentielle ou une alcoolature … etc. Un diapason permet d’intégrer ces informations grâce à sa fréquence sur un point précis du Corps toujours désigné par le pouls. Le diapason utilisé pour le soin RVF est un diapason de 62,64Hz soit la fréquence de schumann élevé de 3 octaves (c’est à dire 7,83Hz x 2 x 2 x 2).
A DISTANCE
Le soin RVF peut aussi se pratiquer à distance.
Nous convenons d’un rendez-vous et vous me communiquez vos prénoms et nom de naissance avec votre date de naissance.
Je vous contact en début de rendez-vous. Pendant le soin vous restez au calme, de préférence allongé.
À la fin du soin, nous discutons des informations mises en lumière.
Pour plus d’information ou pour obtenir un rendez-vous, vous pouvez me contacter aux numéros suivants ou en cliquant sur le bouton contactez-moi.
En quoi consiste la formation du thérapeute ?
C’est une formation en plusieurs modules. Dans un premier temps, il s’agit d’un travail de Connaissance de Soi à travers la symbolique des nombres.
Les modules suivants nous conduisent à découvrir le soin étape par étape sur plusieurs mois jusqu’au module de professionnalisation.
Pour plus d’information ou réserver un soin, vous pouvez me contacter aux numéros suivants ou cliquer sur le bouton contactez-moi.
Dans le mouvement tumultueux de notre société dite « moderne », le rythme de l’Être humain est trop souvent bousculé, voire même ignoré. Ainsi, les sollicitations du marketing, de la compétition et autres standards sociétaux, exigent des réponses qui nous éloignent de notre nature authentique. Le sens de nos pensées, de nos paroles et de nos actes se perd dans cette course effrénée qui conditionne chacun de nous à des degrés divers.
La Quête du Bien-Être
Dans ce contexte la recherche du Bien-Être devient une préoccupation pour un nombre grandissant d’entre nous. Le nuancier des solutions proposées s’étend du soin apaisant aux techniques permettant d’accéder à la source du Bien-Être.
Les techniques élaborés autour de la Connaissance de soi permettent d’aller chercher, au cœur de son Être, les matériaux permettant de construire durablement son Bien-Être.
Parmi les moyens offerts pour avancer sur le chemin de la Connaissance de Soi, le soin RVF* (Résonance Vibratoire Fréquentielle) agit sur les mémoires cellulaires à l’origine de nos comportements les plus gênant pour notre épanouissement.
Qu’est-ce que le Soin RVF ?
Le soin RVF est une technique manuelle de soin vibratoire qui travaille sur les informations inscrites dans le Corps, au cœur de nos cellules.
Ces informations appelées « mémoires cellulaires », apparaissent à diverses occasions. Certaines trouvent leur origine au cours de la petite enfance ou pendant la période intra-utérine, quand nous étions blottis bien au chaud dans le ventre de notre mère.
Les mémoires cellulaires se transmettent aussi d’une génération à l’autre : un évènement bouscule une personne à un moment de sa vie et ses enfants, ses petits enfants et les générations suivantes vont porter la résonance de cet évènement. Ce poids sera plus ou moins pénalisant en fonction du travail sur Soi et des prises de Consciences réalisés par les différentes générations impliquées.
À qui s’adresse cette technique et dans quelles situations y recourir ?
Ce soin vibratoire s’adresse à tout le monde et plus généralement à tous les Êtres Vivants.
Chacun de nous évolue sous l’influence plus ou moins identifiée d’une émotion, d’une croyance limitante, d’une blessure ou d’une forme de schéma qui « joue » contre nous au quotidien.
C’est donc une technique qui s’adresse aux personnes confrontées à des situations diverses. Quand nous traversons une période difficile (stress, séparation, licenciement, deuil, … etc), le soin RVF nous accompagne pour trouver un moyen de prendre le recul nécessaire à construire une réponse pertinente.
À l’inverse quand notre quotidien s’écoule tranquillement et que nous sommes animés par le désir et la curiosité de toucher une part cachée de notre Être, le soin RVF nous accompagne sur le chemin de la Connaissance de Soi et du développement personnel.
Quels sont les effets du Soin ?
Le soin agit autant sur les mémoires pénalisantes que sur les potentiels à déployer. C’est notre Corps qui indique au praticien, à travers le pouls, les informations sur lesquelles travailler.
L’objectif est de réactiver les bonnes réponses et les solutions enfouies quelque part en chacun de nous. Notre Corps est un Univers à part entière : il détient toutes les Connaissances nécessaires pour répondre à toutes les situations.
Ainsi, le soin RVF nous accompagne dans une exploration intérieure qui nous permet de mettre en lumière ce qui se tient caché dans l’ombre de notre inconscient.
Comment se déroule une séance ?
Le soin se passe en présentiel ou à distance.
Quand le soin se passe en présentiel, le consultant est allongé et habillé sur une table de soin.
Pour un soin à distance, il est recommandé de rester confortablement installé et au calme le temps du soin.
Dans les deux cas, il y a deux temps dans une séance : le temps du soin en lui-même et le temps d’échange à la suite du soin. Ce temps d’échange permet de mettre en perspective les informations qui se sont exprimés pendant le soin.
Le temps du soin est entièrement guidé par le pouls. La première partie est consacrée à un rééquilibrage et une harmonisation globale : ainsi le soin intervient dans un environnement vibratoire stabilisé.
Ensuite, le pouls guide le praticien vers des supports informés à travers un protocole très précis. Il s’agit d’abord de repérer un support qui vibre au rythme de la mémoire à traiter. Puis, avec ce premier support, le pouls oriente le praticien vers un support qui porte une réponse. Enfin, de la même façon, un troisième support apporte la fréquence qui permet de réunir la mémoire et la réponse.
Le praticien dépose les supports informés sur le point du corps indiqué par le pouls. À l’aide d’un diapason de 62.64Hz*, il active ces informations afin qu’elles s’intègrent dans les cellules. Une fois l’information activée, le praticien répète ce protocole une dizaine de fois pour travailler sur d’autres mémoires.
* Le Soin RVF (Résonance Vibratoire Fréquentielle) est une technique de soin mise au point par Franck Gilbert sur la base de principes relevant de la physique quantique.
* Le diapason de 62,64Hz correspond à la fréquence de Schumann élevée de 3 octaves (c’est à dire 7,83Hz x 2 x 2 x 2).